Autumn Outfit – Une tenue deux en un

Hello ! ♡

Je vous retrouve dans cet article pour un nouveau look ! Un look automnal qui, avec une paire de chaussures différente, peut vous faire changer en un clin d’oeil. Vous passerez ainsi du style soirée, à un style sportswear chic !

Je vous laisse découvrir tout ça, en espérant que vous apprécierez !

 

Look 1, Night Out.

fullsizerender-1

fullsizerender-4

fullsizerender-2

capture-decran-2016-10-22-a-11-11-17

 

Look 2, Sportswear Chic.

fullsizerender-6

fullsizerender-5

capture-decran-2016-10-22-a-11-15-10

capture-decran-2016-10-22-a-11-12-00

 


BODY → MISSGUIDED
JUPE → NEWLOOK
SAC → ZARA
COLLIER → SWAROVSKI
CHAUSSURES À TALONS → SEVEN SECONDS
BASKETS → STRADIVARIUS

 

Voilà les filles ! J’espère que ce cinquième look bien automnal vous aura plu ! Je vous fais mille et un bisous, on se retrouve très vite dans un prochain article. ♡mo

 

 

 

 

 

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a Reply

