TAG : ET SI…VERSION CHAUSSURES ♡

Hello tout le monde ! ♡

Je vous retrouve aujourd’hui pour un tag portant sur…les chaussures ! C’est un tag que j’avais vu sur la chaine de Sanaa sur YouTube, alors j’ai décidé de le faire et le retranscrire sur mon blog ainsi que sur ma chaîne youtube en vidéo.

 

Questions.
c

Et si j’ai un premier rendez-vous ?

  • Escarpins noirs, Unisa

    c

Et si j’ai un entretien d’embauche ?

  • Chaussures à talons noires, Repetto

    c

Et si je vais faire un footing ?

  • Baskets, DC Shoes

    c

Et si je vais en cours/boulot ?

  • Converses blanches basses (cours)
  • Escarpins noirs, San Marina (boulot)

    c

Et si je vais au restaurant ?

  • Bottines à talons beiges, Seven Seconds

    c

Et si je devais choisir une seule laquelle je prendrai?

  • Bottines noires, UGG
  • Bottines à noeuds beiges, UGG

    c

Et si je devais garder toutes et en jeter une seule ?

  • Escarpins noires

    c

Et si tu vas en boite de nuit/soirée ?

  • Bottines à talons beiges, Seven Seconds (soirée)
  • Chaussures à talons noires, Repetto

    c

Et si je vais à la plage ?

  • Tongs, Havaianas

    c

Et si il pleut dehors ?

  • Bottines noires, Pull and Bear

    c

Et si je reste à la maison ?

  • Chaussons Olaf, Primark

 

 

On se retrouve très prochainement dans un nouvel article, je vous embrasse très fort !

Love,
mo
Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a Reply

