Une journée à Paris

Hello tout le monde ! ♡

Ce week-end je suis montée à Paris pour retrouver mon amoureux. Nous avons logé à l’hôtel Novotel de la Gare de Lyon, j’ai pris quelques photos de la chambre et l’hôtel en général car je l’ai trouvé très beau ! (Et non.. Je n’ai pas été invitée par je ne sais quelle marque de la Fashion Week, arf.. Quel dommage.. ahahah !!)

Je préfère prévenir à l’avance que dans cet article, il n’y aura pas de photos de la Tour Eiffel ou autres symboles de Paris pour la simple et bonne raison que nous n’avons pas le réflexe de visiter étant donné que nous connaissons bien Paris. Cependant, quand nous aurons plus de temps, je pense que ça sera quelque chose à faire pour vous montrer la beauté de Paris dans un article.

 

iinsta1

img_3648

img_3647

 

Le petit bouton magique..

capture-decran-2016-10-02-a-20-42-11

iinsta3

img_3646

img_3645

img_3644

img_3643

capture-decran-2016-10-03-a-11-19-14

 

Photos officielles de la chambre.

14048899

18776659

 

Après-midi à Troll2jeux (Paris, XIIe)

Troll2Jeux est un magasin de cartes en tout genre (Pokemon, Magic, Yu-Gi-Oh, WoW, L5R..), de figurines (Funko Pop, WoW Minis, Monsterpocalypse, Star Wars Minis, Heroclix..) ainsi que de jeux de sociétés. Ils organisent aussi plusieurs fois par semaine des tournois de cartes.
Leur site, si ça peut vous intéresser : http://shop.troll2jeux.com/

246460_389475931123446_1753345624_n

img_3642

img_3641

c
La piscine, ouverte 24h/24 et 7j/7 !

31232410

31232421

insta

 

Voilà pour cet article d’une journée à Paris, si vous cherchez un hôtel pour une nuit ou deux, celui là est vraiment pas mal et qui plus est, à proximité de tout (RER, gare, métro ainsi que restaurants). Je vous ferai un petit article pleinement Paris touristique prochainement, pleins de bisous !

Love,
mo

 

 

 

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a Reply

