Favoris de septembre 2016

Hello tout le monde !

On se retrouve en ce début de mois d’octobre pour mes favoris de septembre !
J’ai décidé de faire cet article sous forme de vidéo pour que ça soit plus agréable pour vous. Étant donné que j’ai beaucoup de produits à présenter et beaucoup de choses à dire, j’ai pensé que vous préfèreriez plutôt qu’un article entièrement écrit qui aurait été long à lire (j’ai remarqué en voyageant de site en site que beaucoup de lecteurs aimaient les articles mais assez courts).

J’espère que vous apprécierez et que vous me ferez part de vos retours vis-à-vis de ce genre d’articles avec support vidéo !
Cette vidéo est la première que je filme, je réalise très bien que je suis assez gênée et timide face à cette première expérience, veuillez me le pardonner et être indulgents !

Les produits cités, les prix et leur lien seront inscrits après la vidéo.

Je vous embrasse très fort !

 

Produits favoris du mois cités :

  • Pro Pencil base 1, Anastasia Beverly Hills
    → chez Sephora, 21€
    → sur le site officiel ABH, $18
    → sur Ulta Beauty, $18
    c
  • Clear Brow Gel, Anastasia Beverly Hills
    → chez Sephora, 26€
    → sur le site officiel ABH, $22
    → sur Ulta Beauty, $22
    c
  • Goof proof brow pencil (teinte 6), Benefit
    chez Sephora, 26,95€  
    sur Ulta Beauty, $24

  • Mascara Roller Lash, Benefit
    chez Sephora, 26,50€
    chez Glossybox, 25€
    sur Ulta Beauty, $24
    c
  • Eyeliner Fingertip noir, Sephora
    → site Sephora, 6,95€
    c
  • Full cover (teinte 4), Make up Forever
    → chez Sephora, 32€
    → site officiel MUFE, 28,50€
    c
  • De mille feux, Lush
    → site officiel LUSH, 9,50€
    c
  • Night balm, Kiko
    → site officiel Kiko, 5,90€
    c
  • Nettoyant pureté, Absolution
    → sur Birchbox, 29€
    c
  • Combinaison, Undiz
    → sur le site officiel Undiz, 24,95€
    c
  • Funko Pop Groot dansant, Marvel
    → Site Amazon

 

Love,
mo
Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a Reply

