#4 TENUE DU JOUR (OOTD)

Hello les girls ! ♡

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article OOTD tout en fleurs et ensoleillé pour un été plus que chaud !
C’est une tenue qui reste basique, mais qui reste aussi tout à fait élégante, je vous en laisse juger par vous-même.

 

C’EST PARTI !

 

Dans cette tenue, je porte une petite robe type patineuse, dont les bretelles tombent sur les épaules, ainsi qu’une paire de sandales perlées. Je la trouvais vraiment jolie en elle-même donc je n’ai pas pris l’initiative de l’accessoiriser. Elle se suffit à elle-même.

EN ESPÉRANT QUE VOUS APPRÉCIEREZ LA TENUE ! ♡

 

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww


ROBE → FOREVER 21
CHAUSSURES → ASOS
COLLIER → LE MANÈGE À BIJOUX
MONTRE → CASIO

Voilà les filles ! J’espère que ce quatrième look typique de l’été vous aura plu ! Je vous fais mille et un bisous, on se retrouve très vite dans un prochain article. ♡

mo

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a Reply

