SWATCH : TOUS mes Velvetines de chez Lime Crime

c
Hello ! ♡

Je vous retrouve aujourd’hui pour un swatch complet sur les lipsticks mats Velvetines de chez Lime Crime en ma possession.
J’ai refait une commande il y a peu de 4 rouges à lèvres liquides mats de la marque, que j’ai reçu il y a seulement quelques jours et je me suis dit qu’un swatch entier de tous mes Velvetines pourraient en intéresser quelques unes.

Je tiens à préciser que je ne vais pas donner mon avis sur ces produits dans cet article car je l’ai déjà fait il y a quelques mois juste ici, et mon avis est toujours le même. Je suis complètement folle de ces produits.

Je précise aussi que mes rouges à lèvres sont dans des teintes toujours similaires, je n’ai pas pris les couleurs très pops et inhabituelles car je n’aurais pas pu les mettre et donc les rentabiliser. Je suis restée sur mes valeurs sûres, celles dont je suis à peu près sûre qu’elles m’iront toujours.

Sur ce, trêve de blah-blah, je vous laisse tout de suite avec les swatchs !

 

teinte buffy

insta2

 

teinte bleached

insta4

 

teinte Cupid

insta6*

 

teinte rustic

insta8

 

teinte riot

insta10

 

teinte teddy bear

insta12

 

teinte saint

insta14

 

 

Cet article swatch est désormais terminé, j’espère qu’il vous aura plu ! J’ai essayé de faire au mieux pour vous montrer le mieux possible les couleurs. Si l’un d’eux vous intéresse, je précise que je les ai tous achetés sur le site officiel de Lime Crime, et qu’ils sont au prix unitaire de 17,66€ ! Je vous fais pleins de bisous, à très bientôt dans un prochain article ! ♡
mo

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

2 thoughts on “SWATCH : TOUS mes Velvetines de chez Lime Crime

Leave a Reply

