Birchbox du mois de Juillet !

BirchBox Logo

Hello ! 

On se retrouve pour la troisième découverte d’une box de chez Birchbox, qui est au aujourd’hui celle du mois de Juillet ! Le thème de la box de ce mois-ci est..sous les constellations ! Vous allez voir la packaging de la boite est divin, une vraie merveille.

On commence sans plus attendre !!
cc

PRÉSENTATION DE LA BOITE.

Comme les deux précédents mois, la box est livrée avec un petit catalogue qui regroupe les produits qui nous ont été envoyés. Cependant, ce mois-ci la box a une certaine particularité. En effet, étant sous le signe des constellations, elle a été faite de telle sorte que chaque constellation soit phosphorescente. Je trouve que Birchbox a fait fort pour notre mois de Juillet !

IMG_2729

J’ai donc reçu dans cette merveilleuse boite : un lait pour le corps, une huile pour les cheveux, un nettoyant pour le visage, un crayon pour les yeux et un savon.

Processed with VSCO with s2 preset

cccc

BYE-BYE MISS AMERICAN DRY, CHERRY BODY LOTION BY ANATOMICALS.

C’est un soin hydratant pour le corps à la cerise tout droit venu d’Angleterre, l’odeur est légère et gourmande mais je trouve qu’elle ne tient pas longtemps sur la peau (sadness). Par contre, le lait hydrate la peau parfaitement, elle est douce après utilisation et le reste quelques heures ! (Et en plus, elle n’est pas testé sur les animaux !)

cccc

FLUORO5 ELIXER RESTORE & REPAIR OIL BY NUMBER 4

C’est une huile faite pour les cheveux abîmés, secs ou cassants, ou encore sans volumes. C’est un produit qui promet de redonner de la texture à vos cheveux, de les rendre soyeux et souples.

Étant une grosse addict des huiles pour cheveux, je l’ai tout de suite essayé aussitôt avoir reçu la box ! Et très bonne surprise, en peu d’utilisation on voit déjà une différence : cheveux plus brillants, beaucoup moins secs et plus doux, et il ne les alourdit pas tout en laissant en bonus une odeur totalement divine sur les cheveux.. Je suis totalement fan.

cccc

ROSE FACIAL CLEANSING GEL, BY THE ORGANIC PHARMACY.

C’est un nettoyant pour le visage à la rose conçu pour les peaux à imperfections et déshydratées. Pourquoi pour les peaux déshydratées ? Car la rose a un fort pouvoir hydratant tout simplement. Je tiens à préciser que ce nettoyant est aussi totalement bio, un vrai plus pour les personnes qui cherchent des produits naturels et bios !

J’ai testé (et fini aussi) l’échantillon que j’avais reçu dans la box. C’est un vrai plaisir à l’appliquer sur le visage. Il est vrai qu’on sent que la peau est apaisée ainsi qu’hydrater, mais parfois on peut quand même sentir quelques tiraillements donc je conseille dans tous les cas de mettre une crème hydratante le soir après s’être démaquillée ou nettoyé(e) le visage.

ccc

EYELINER PENCIL, BY SUMITA.

C’est un crayon pour les yeux waterproof, il existe en 9 coloris. Pour ma part j’ai reçu l’Eyeliner Pencil Brown (= de couleur marron). C’est un crayon gras, il s’applique très facilement que ça soit au ras de cils supérieur ou inférieur, et il a une excellente tenue !  Il tient réellement toute une journée sans bavure ni estompage. C’est actuellement l’un des meilleur crayon que j’ai testé jusqu’à présent. Le seul petit bémol que je peux lui trouver c’est qu’il a du mal à s’appliquer en muqueuse, après c’est peut-être parce que le marron n’est pas trop foncé.

ccc

PAIN DE SAVON MENTHE POIVRÉE, BY DR. BRONNERS.

C’est un savon qui peut s’utiliser pour plusieurs choses : le corps, le visage et les cheveux.
À première vue, quand on ouvre la box on sent une votre odeur de bonbon à la menthe, il est extrêmement frais. Je trouve qu’il est parfait pour l’été quand on a juste envie de se rafraîchir après une journée ensoleillée excessivement chaude. L’effet de la menthe va vous rafraichir en clin d’oeil !

De plus, c’est un savon entièrement bio et issu du commerce équitable.


c

La présentation de cette birchox de Juillet est maintenant terminée ! J’espère qu’elle vous aura plu et vous aura intéressé, ou fait découvrir des produits, qu’ils soient bios ou pas. Cette box est vraiment diversifiée, j’ai été absolument conquise encore une fois.. Je vous embrasse très fort, et à très vite dans un prochain article ! 
mo

 

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a Reply

