Birchbox du mois de Juin !

BirchBox Logo

Hello ! 

On se retrouve aujourd’hui pour la deuxième découverte de la box de juin de chez Birchbox ! Le thème de cette box ce mois-ci est “Au bord de l’eau” donc tout ce qui touche à l’été, les voyages, la plage..

Et ce mois-ci, la box n’est pas livrée dans une boite mais..dans une trousse de toilette imperméable ! Et personnellement, je suis ravie des produits qui m’ont été envoyés. Si vous voulez voir les produits que j’ai reçu dans ma box de mai c’est par ici, peut-être que les produits vous tenteront, ils étaient exclusivement bio, vegan et cruelty free.

c

Présentation de la boite.

Comme je l’ai dit précédemment, ce mois-ci la boite a été envoyée sous forme de trousse de toilette imperméable, une trousse qui rappelle bien sûr les vacances puisque c’est un outil indispensable des départs en vacances ! Comme la box du mois dernier, nous avons un petit menu qui présente tous les produits qui ont été envoyés.

cc
J’ai donc reçu : un nettoyant pour le visage, une crème hydratante, un fard à paupières en crayon, un shampooing, un après-shampooing, et une huile sèche sublimante pour visage/corps/cheveux.
IMG_4669

 

Le Nettoyant Pureté, de la marque Absolution.

C’est un nettoyant qui peut s’utiliser sur le visage tout comme sur le corps. Il est spécifique pour les peaux sujettes aux imperfections et à la déshydratation, cependant tout type de peau peut l’utiliser : peau grasse, sèche, sensible.
C’est un “véritable cocktail d’ingrédients bio et naturels” comme le dit la marque.

J’ai pu l’utiliser donc à plusieurs reprises et honnêtement, je pense sérieusement que c’est un produit que je vais acheter une fois le tube fini. J’ai l’impression de m’appliquer un morceau de nuage sur le visage, c’est complètement dingue ! Il est tout doux. Et en plus, il nettoie vraiment bien la peau.

 

Lait pour le corps au lait et au miel, de la marque Burt’s Bees.

C’est un lait pour le corps naturel, hydratant et nourissant pour les peaux sèches. C’est un produit “à base de lait de vache écrémé et de miel qui retient l’eau et donc hydrate, ce lait est riche en aloe vera, glycérine, graines de tournesol et noix de coco connus pour leurs propriétés nutritives.

Je l’ai donc déjà testé trois fois, c’est un bon produit qui fait très bien son travail, il hydrate comme il le faut. Cependant, je ne suis pas super fan de l’odeur, mais une odeur qui me déplait peu très bien vous plaire à vous !

 

One & Done Shadow Stick, de la marque LOC (teinte Champagne Problems).

L’ombre à paupières se présente en stick, en teinte Champagne Problems qui est un rosé-doré irisé. Il sert à ajouter de la lumière à votre maquillage dans le centre de votre paupière mobile.

Je l’ai testé (et pas qu’au centre de la paupière en fait hihi) et c’est vrai que ça illumine totalement le regard. Vous pouvez même le mettre en coin interne pour encore plus de lumière. Il pourrait même être utile si vous êtes à court d’illuminateur !

 

VOLUMIZING & TEXTURING SHAMPOO + CONDITIONER, de la marque Parlor.

Ce sont deux soins (un shampooing et un après-shampooing) faits pour les cheveux fins et sans volume, le cheveux raides, secs et abîmés. Ils promettent de nourrir les longueurs ainsi que de donner du volumes à notre petite chevelure.

Je les ai testé uniquement une fois, donc mon avis ne sera peut-être pas correct à 100%. Cependant, c’est vrai qu’ils nourissent bien mes cheveux, ils sont plus brillants après mais (oui il y a un mais) je ne trouve pas qu’ils m’apportent plus de volume que d’habitude.. Par contre, ils sentent teeeeeerriblement bons, ah ça oui oui oui !

 

Huile Extraordinaire, l’Or Bio, de la marque Melvita.

C’est une huile sèche multifonction. C’est-à-dire que c’est une huile que vous pouvez appliquer sur les cheveux, ou directement sur votre corps, ou encore en la mélangeant avec votre crème pour le visage pour la nourrir et lui donner de l’éclat (elle est parfaite pour tout type de peau).
La marque suggère cette huile pour les cheveux secs et abîmés, ou pour les pointes abîmées, ainsi que les cheveux ternes.

Alors, personnellement je ne l’ai pas appliquée sur mon visage, en revanche je l’ai vaporisée sur mes cheveux et j’adore le fini. Elle fait briller mes cheveux et les rend doux, elle laisse aussi une sublime odeur…

 

 

Voilà, la présentation de cette birchox de juin est maintenant terminée ! J’espère qu’elle vous aura plu et vous aura intéressé, ou fait découvrir des produits (personnellement j’en découvre pleins depuis deux mois !). Je vous embrasse très fort, et à très vite dans un prochain article ! 
mo

 

 

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

One thought on “Birchbox du mois de Juin !

Leave a Reply

