Fréjus en Thalasso.

Hello ! ♡

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article totalement inconnu sur mon blog !

J’ai pu partir trois jours en thalasso avec mes parents à Fréjus, à l’hôtel Mercure Thalasso, et je me suis dit qu’un petit article sur mes vacances pouvait peut-être vous plaire.

C’est un hôtel SPA/Thalasso qui possède une piscine intérieure d’eau de mer chauffée, ainsi qu’une piscine extérieure normale, l’hôtel donne directement sur la plage, ce qui fait déjà plusieurs activités détentes pour votre séjour. Vous pouvez bien entendu, faites des soins de toutes sortes : des modelages de 25 à 75 minutes, des soins pour les mains, les pieds, des épilations, des activités dans l’eau de mer chauffée, et pleins de choses encore.
Après ces soins, ou juste pour vous détendre encore plus, il y a aussi une salle de repos où vous pourrez vous allongez, qui propose en plus une tisane.

Je vous laisse découvrir en photos ce séjour !

 

IMG_4649IMG_4651

c
IMG_4648IMG_4654IMG_4657IMG_4658IMG_4661

c
IMG_4686IMG_4696Processed with VSCO with s1 presetProcessed with VSCO with s1 presetIMG_4699

c
IMG_4710IMG_4713

c
IMG_4703IMG_4704Processed with VSCO with s1 preset

c

IMG_4715

 

Je vous laisse sur ces beaux paysages, et je vous dis à très vite dans un prochain article.. (Pensez au bruit des vagues !) Pleins de gros bisous ♡
mo

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

3 thoughts on “Fréjus en Thalasso.

Leave a Reply

