Ma wishlist !

Hello les girls ! 

On se retrouve aujourd’hui pour ma wishlist ! Pour celles qui ne savent pas ce que c’est, c’est uniquement les choses que j’aimerais bien avoir. Je pense qu’elle va être bien garnie mais bon, c’est uniquement une liste de souhait !

 

Vêtements

  • Combi-short florale de Mura Boutique, à 59$

 

  • Robe patineuse, dos ouvert et côtés échancrée de couleur grise (et non noire comme sur la photo), American Apparel 72€.
    Capture d’écran 2016-03-14 à 14.03.51

 

Produits beautés

  • Crème hydratante “BUVARD” de chez Lush, 24,95€.

     

  • Fond de teint Born This Way de Too Faced, 36€.Capture d’écran 2016-03-14 à 14.08.02

 

  • Palette Naked 3 d’Urban Decay, 51,95€.Capture d’écran 2016-03-14 à 14.08.13

 

  • Lotion Déboutonnez-moi d’Indemnne, 21,95€Capture d’écran 2016-03-14 à 14.07.36

 

Accessoires

  • Infuseur de thé Hippopotame, 12,95€.

     

  • Sèche-ongles Singe, 10,95€.Capture d’écran 2016-03-14 à 14.09.16

 

  • Imprimante instantanée Fujifilm pour iPhone, 179€.

     

  • Mug Olaf, 15,95€.

     

  • TsumTsum, 5€.

     

 

Et voilà pour ma wishlist, plutôt.. très bien garnie !
Mais ça fait toujours du bien de rêver ahah !
En espérant que l’article vous aura plu, et vous aura donné quelques idées si votre anniversaire approche, ou que vous voulez uniquement vous faire plaisir (oups, je plaide coupable si votre porte-monnaie craque !). Je vous fais mille et un bisous, on se retrouve très vite dans un prochain article ! 
mo

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

5 thoughts on “Ma wishlist !

Leave a Reply

