La Sulfureuse pâte du Marabout – Garancia

Hello les ami(e)s ! ♡

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue sur la Sulfureuse pâte du Marabout, de la marque Garancia !
C’est une pâte démaquillante qui vise à resserrer les pores dès la première utilisation, à nettoyer en profondeur, détoxifier et purifier la peau.

Avant de vous en dire plus sur mon expérience, ma vision du produit et son utilisation, je vais vous exposer ce que la marque en dit et aussi promet.

 

La Sulfureuse pâte du Marabout décrite par Garancia

Sortilège enchanteur, le hibou du marabout nous livre ses secrets : une épatante pâte qui se transforme en une mousse aux pouvoirs magiques…
Sulfureuse Pâte du Marabout® est une pâte purifiante, détoxifiante et démaquillante, spécialement inventée pour les peaux sujettes aux impuretés blanches.
Les peaux mixtes à grasses, hommes ou femmes, adultes ou jeunes, ont tendance à développer des imperfections comme des petits boutons, points noirs, pores dilatés et excès de sébum. Le nettoyage des peaux à imperfections est le 1er geste de beauté.
Testée cliniquement sous contrôle dermatologique, elle nettoie en profondeur en délogeant les impuretés blanches, détoxifie, purifie et aide à resserrer visiblement les pores dès la 1ère application (-10%, 20 sujets).
CRITERES D’EVALUATION:
Peau Nettoyée en profondeur : pour 89% des sujets
Peau Détoxifiée: pour 94% des sujets
Peau Purifiée: pour 100% des sujets
Résultat :
Photos au vidéomicroscope :
Le grain de peau est affiné, purifié, détoxifié et parfaitement démaquillé.


Mon expérience avec le produit.

Tout d’abord, ses ingrédient;
Il est composé de Soufre (propriétés détoxifiantes et sébo-régulatrices), de Zinc (purifiant), de Lavantes douces (séborégulatrices), d’Ortie (pouvoirs sébo-régulateur et purifiant), de Pulpe de Concombre (bienfaits assainissant, apaisant et hydratant), de Jus de Citron frais (tonifiant, éclaircissant et astringent), et de Graines de Rocou (vertus antioxydants).

Je l’ai acheté et reçu il y a trois semaines lors des soldes en voulant tester un autre genre de démaquillant dédié aux peaux sujettes aux imperfections, et depuis il ne me quitte plus. Je n’utilise que ça tous les soirs.
Dès la première utilisation, il est vrai que les pores sont largement plus resserrés qu’avant l’utilisation, on sent que la peau a été nettoyée en profondeur mais pour avoir de très bons résultats, il faut quand même l’utiliser sur le “long” terme, comme chaque produit.
Ça fait maintenant 3 semaines que je l’utilise et les effets du produit commencent de plus en plus à montrer le bout de leur nez ! Les imperfections (de notre mauvaise période surtout, hein les filles !) se font de moins en moins nombreuses et il les évince très rapidement, la peau est beaucoup plus douce et nette, et il réduit à vue d’oeil l’excès de sébum. Pour moi, c’est vraiment un produit miracle pour le coup, je ne m’attendais pas à ce qu’un produit tienne réellement TOUTES ses promesses.
J’ai vu que certains utilisateurs du produit, avant que je le commande, n’appréciez pas forcément l’odeur. Ne vous arrêtez pas à ce stade, l’odeur n’est vraiment pas dérangeante, au contraire, puis qu’importe l’odeur quand le produit porte ses fruits ?

FullSizeRender (5)

Pour ce qui est de l’utilisation, c’est un produit qui s’utilise qu’une fois par jour et de préférence le soir pour bien purifier et nettoyer votre peau de tout ce qu’elle a pu accumuler pendant la journée.
À première vue, vous allez peut-être avoir peur de son contenu. En effet, le pot n’est pas si grand que ça. Néanmoins, vous allez clairement voir que vous en avez pour votre argent car il suffit d’une noisette de produit pour nettoyer complètement votre joli minois. Donc on respire ! Ahah ! Sa référence qualité-prix est vraiment bien.

Petite astuce, vous pouvez aussi mettre un micro bout de pâte sur votre/vos bouton(s) et laissez poser toute la nuit pour une imperfection pratiquement partie dès le lendemain !

FullSizeRender (6)

Bref, ce produit m’a totalement conquise et rentre dorénavant dans ma routine visage !

c

Où trouver le produit et à quel prix ?

Sur plusieurs sites ou commerces :
Tout d’abord, sur le site officiel de Garancia au prix de 24,40€ pour 50g.
Sur le site de Sephora (ou en boutique) au prix de 24,50€ pour 50g.
Sur le site de Nocibé (et dans leurs boutiques) au prix de 26,50€ pour 50g.

c

c

Et voilà, cette revue est maintenant terminée ! J’espère qu’elle vous aura plu et vous aura fait découvert un produit que vous ne connaissiez pas forcément, ou vous aura aidé si vous êtes sujet(tte) comme moi à une peau plutôt capricieuse. Je sais à quel point il est difficile de trouver un produit pour peaux à problèmes qui fait bien son travail, alors je ne pouvais pas passer à côté de celui là, et vous le faire découvrir.
Je vous fais mille et un bisous, on se retrouve très vite dans un prochain article ! ♡
mo

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

One thought on “La Sulfureuse pâte du Marabout – Garancia

Leave a Reply

