#3 Tenue du jour (OOTD)

c
c

Hello les girls ! ♡

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel outfit ! Le troisième sur le blog.
La tenue que je vais vous présenter cette fois-ci est plus légère et faites pour le printemps, ou du moins avec une température normal, ni trop froid, ni trop chaud.
Elle reste basiquement simple; un pantalon ample et un haut du genre crop top fera amplement l’affaire !
c
c

C’est parti !

c

Je porte une veste en jean claire et courte, accompagnée d’un court haut noir à manches longues ouvert sur les côtés, avec un pantalon taille haute assez ample de couleur bleu marine et mes baskets blanches que vous connaissez déjà.
Je n’ai pas vraiment accessoirisé la tenue, je trouvais qu’elle n’en avait pas réellement besoin.

En espérant que vous apprécierez la tenue ! ♡

c

FullSizeRender (4)

IMG_1452


VESTE → ZARA BASIC
HAUT → BOOHOO
PANTALON → AMERICAN VINTAGE
CHAUSSURES → STRADIVARIUS
COLLIER → YVES ROCHER

 

Voilà les filles ! J’espère que ce troisième look vous aura plu, j’adore vraiment faire ce genre d’article, c’est toujours un plaisir ! Je vous fais mille et un bisous, on se retrouve très vite dans un prochain article. ♡

mo

 

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a Reply

