#2 Revue: Le masque boue de Sephora

Hello les girls ! ♡

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue, mais masque cette fois-ci ! Je vais vous parler du petit bijou révolutionnaire pour les peaux à problèmes : Le Mud Mask de Sephora.

Si vous êtes comme moi, complètement désespérées lorsque vous voyez l’état de votre peau surtout à certaines périodes du mois, et que vous tournez en rond sans trouver LE remède miracle..

tumblr_o0ux23LJpM1uxl3rto1_500
Ça c’est moi

Et bien vous allez être ravies ! Ce produit est, je trouve, révolutionnaire.

 

Son apparence et sa contenance.

C’est un masque contient principalement du zinc (extrêmement bon pour l’excès de sébum et la lutte contre les imperfections) ainsi que de l’argile blanche.

IMG_4575

Il a une texture assez épaisse et granuleuse, comme un exfoliant, sauf qu’il n’est pas fait pour cette fonction et que les granules, de toute façon, ne vous exfolieront pas la peau. Il est préférable d’étaler votre masque, pour celles qui ont l’habitude d’utiliser un pinceau (ce qui n’a jamais été mon cas), avec vos doigts. La texture ne permet pas une telle application avec un pinceau, ou du moins ça risque d’être très difficile.

IMG_4583

c
En ce qui concerne l’odeur, je ne peux pas dire qu’il sente bon ou mauvais. En vérité, ce n’est pas une odeur désagréable du tout, ça sent le frais, la nature (oui c’est bizarre), mais ce n’est pas non plus une odeur qu’on va raffoler. Mais tant qu’elle ne nous dérange pas, alors quoi de mieux..

 

 

Ce qu’en dit et promet la marque.

Un masque boue au zinc et cuivre qui nettoie la peau, élimine les impuretés, désincruste les pores et réduit l’apparence des imperfections.
Ce masque à la texture boue nettoie et purifie instantanément la peau. Il absorbe l’excès de sébum, la peau est nette et matifiée durablement sans être desséchée.
1 à 2 fois par semaine, appliquez en couche uniforme sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux. Masser durant une minute. Laissez poser 5 à 10 minutes le temps que la texture change de couleur en séchant. Rincez abondamment à l’eau tiède.

c

c
Mon avis.

Et bien.. Il est loin d’avoir tort.
– La peau, une fois le produit rincé (à l’eau tiède de préférence), est totalement purifiée. On sent réellement que la peau est nettoyée et ce, en profondeur.

– La peau est complètement matifiée et incroyablement douce et nette. Aucune rougeur, aucune brillance, juste..propre et fraîche.

– Les pores sont resserrés, et c’est vrai ! On remarque une nette diminution des pores dilatés. (Du moins, je vois une nette diminution sur les miens, directement après le rinçage).

– Les imperfections, qui peuvent durer par exemple une semaine, disparaissent au bout de 3-4 jours. Le masque les assèche incroyablement bien, et rien qu’après le masque on peut constater une diminution de leur apparence. Sincèrement, j’étais complètement choquée dès la toute première utilisation.

tumblr_mz04eaJOcy1sl65pqo1_500

c

Cependant, n’oubliez pas (et c’est très important) d’hydrater votre peau avec une crème hydratante juste après l’application (et le rinçage donc) de votre masque. Bien qu’il y ait marqué qu’il n’assèche pas la peau, on est jamais à l’abri du tiraillement de la peau !

c

c
Où le trouver ?

Tout simplement sur le site de Sephora ou dans leurs boutiques, toutes confondues, au prix de 13,95€. Personnellement je l’ai eu en soldes, donc dans les alentours des 6€, ce qui vaut d’autant plus le coup de l’acheter pour le tester !

c

Bien sûr, ne croyez pas qu’il suffit uniquement de le faire une seule fois pour réellement “guérir” de vos imperfections. Il faut l’utiliser quand même pendant un mois pour d’excellent résultats. Mais je vous le recommande tellement ! Il en vaut totalement le coup, et a un excellent qualité prix.
C’est un très bon produit que je vous recommande pour vous débarrasser enfin de vos vilains boutons une bonne fois pour toute !! Qui est content(e)s ???

 

c

Et voilà les filles, c’est tout pour cette revue ! En espérant qu’elle vous aura plu, et surtout aidé si vous êtes dans le même cas que moi. Les imperfections peuvent vraiment gâcher la vie..  Je vous fais pleins de gros bisous, on se retrouve très vite dans un prochain article ! ♡

mo

 

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

One thought on “#2 Revue: Le masque boue de Sephora

Leave a Reply

