Disney Tag

Hello les girls ! ♡

On se trouve aujourd’hui pour un tag..Disney ! Si vous ne le saviez pas encore, je voue un amour fou à l’univers tellement beau et magique de Disney.. Alors je ne pouvais pas ne pas faire ce merveilleux tag.

C’est parti pour les questions/réponses !

l

1 – Quel est ton film Disney favori ?
Sans aucune hésitation, mon Disney préféré est La Belle et Le Clochard. Je l’aime énormément. J’adore aussi Raiponce, La Reine Des Neiges, La Belle et La Bête, La Belle au Bois Dormant, Cendrillon,.. En fait, je les aime tous tous tous.

large
2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
J’ai adoré la scène où Raiponce et Eugène assistent de leur petite barque aux lâchers de lanternes dans le ciel illuminé par les étoiles. Je la trouve vraiment magnifique et elle ne me manque pas de me faire rêver à chaque fois que je regarde le film.

c
3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?
Lorsque j’ai assisté au spectacle nocturne en août 2014 du Disney Dreams! avec mon amoureux. C’est un feu d’artifice réellement magique et extrêmement bien réalisé qui nous envoie dans un autre monde merveilleux le temps d’un cours instant. Vivre un tel moment avec ma moitié, dans mon univers, était un rêve éveillé pour moi.

 

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?
Peut-être le Prince de la Belle & la Bête car je suis quelqu’un d’assez solitaire, et très casanière. Cependant, je pourrais aussi dire le Prince Philippe de La Belle au Bois Dormant, car je suis une personne très romantique.

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?
Sans aucun doute, Raiponce ! Je suis assez naïve, très timide et curieuse, et enfantine tout comme elle ! La seule différence que je peux avoir avec elle, c’est que je ne suis pas blonde aux yeux verts ahah ! Et..je n’ai pas de pouvoirs magiques.

c
6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?
Physiquement parlant, peut-être que celle qui se rapproche le plus de mon physique est Belle. Elle est brune aux cheveux ondulés, et aux yeux marrons ayant une peau claire (pour ne pas dire pâle……). Ce qui est du mental, je m’oriente vers Raiponce, mais SURTOUT vers Aurore. C’est ma copie conforme. “Aimable, douce, timide et assez naïve, qui aime les animaux, ayant pour passion l’amour et le romantisme”.

 

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
J’hésite entre trois, car ils me font tous rire : Mushu de Mulan car même s’il est égoïste parfois et trop sûr de lui, il est déterminé, loyal, comique, sensible et soucieux. Pascal de Raiponce me fait énormément rire, tout en étant loyal, méfiant, digne de confiance, et très protecteur. Ainsi que.. OLAF ! Je pense qu’il est mon préféré de tous.. Il est maladroit (ce qui le rend tellement drôle et attachant), naïf, bienveillant envers l’autre, affectueux, et terriblement optimiste.

 

8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Deux scènes m’arrachent le coeur. Quand Mufasa, le père de Simba, meurt par la faute de Scar, et que Simba est totalement désemparé et pense que c’est lui le fautif.
Il y a aussi la scène dans Le Bossu de Notre-Dame, où le bossu se fait jeter des tomates dessus et est attaché, maltraité, à cause de sa différence, classé comme “monstre”. Je trouve que c’est quelque chose de très dur à regarder, surtout pour un enfant.
c

9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
La Belle et le Clochard, forcément. Mais Raiponce et la Reine des Neiges le suivent de très près.

10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?
La chanson dans la Belle et la Bête « Histoire Éternelle » , elle est..sublime.

 

 

Et voilà les filles ! C’est fini pour ce tag, j’espère qu’il vous aura plu ! J’ai genre..adoré le rédiger ! Les Disney, c’est vraiment ma passion..

mmmmmmmmmmmmmmmmEt vous, vous y répondez à ces questions ?

Je vous fais mille et un bisous, on se retrouve très vite dans un prochain article ! ♡

mo

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a Reply

