SWAP avec Marjorie !

Hello les girls ♡

On se retrouve aujourd’hui pour un SWAP avec Marjorie, ma meilleure amie. Nous nous connaissons depuis 7 ans maintenant ! Ce n’est pas notre premier, mais c’est le premier que je vous affiche sur mon blog. Son colis est un mixte de beaucoup de catégories, elle m’a énormément gâtée (je suis encore choquée ahah !).

En plus elle m’a fait un packaging de colis de pure folie, avec des petits noeuds, une phrase écrite sur le carton intérieur.. Bref, quelque chose de trop joli. J’ai un peu honte du coup vu que mes cadeaux pour elle étaient un peu emballé n’importe comment (la non-débrouillardise power). Oups !

 

Let’s gooooo !

lll

Décoration & bougies.

Je classe les deux dans une même catégorie car les bougies qu’elle m’a offerte sont tellement jolies qu’elles vont très bien comme décoration aussi.

IMG_1368

 

Accessoires.

IMG_4522

 

Gels douches.

IMG_1369

IMG_4527

 

Make-up.

IMG_4544

 

Miam-miam.

IMG_4519

 

Movie.

IMG_4521

 

Goodies.

IMG_4542

IMG_4543

 

 

Et voilà pour ce joli SWAP ! Une jolie merveille je dois dire.
Pour ce qui est des cadeaux que je lui ai fait, je les cite ici :

  • Chocolate Bar, Too Faced
  • Blush en forme de coeur, Too faced
  • 2 rouges à lèvres, Kiko
  • Un gommage pour les mains, Yves Rocher
  • Un lotion micellaire, Yves Rocher
  • Un collier avec deux coeurs
  • Un baume à lèvres au Karité
  • Un range-pyjama Koala, Etam
  • Kit de masques, Sephora
  • + quelques goodies

Voilà les filles, j’ai été plus que ravie de faire de swap avec ma petite Marjorie à qui je fais d’énormes énormes énormes bisous (parce que je sais qu’elle lit tous mes articles hihihi) et je vous dis à très vite dans un prochain article ! ♡
mo

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

One thought on “SWAP avec Marjorie !

Leave a Reply

