Mes vernis de l’hiver

Hello les girls ♡

On se retrouve aujourd’hui pour un article spécial vernis, le tout premier sur mon blog ! Dans cet article je vais vous présenter les vernis que je porte l’hiver (ainsi que l’automne d’ailleurs). Ce sont des couleurs assez sombres, qui vont de rouge au bordeaux très foncé en passant par du bleu nuit.

Je ne sais pas vous, mais je ne m’oriente que vers ces couleurs là lorsqu’on entame les périodes automne-hiver, des couleurs totalement contraires à ce que je peux porter l’été par exemple, qui passent par un rose bonbon à des couleurs parfois presque fluo, ou corail. Quelque chose d’assez frais comparée aux couleurs d’hiver qui donnent cette impression cocooning chocolat chaud et gros plaid bien épais.

 

Les bleus.

  • Vernis CHANEL – 681 Fortissimo
  • Vernis CHANEL – 461 Blue Satin

 

Les rouges.

  • Vernis CHANEL – 475 Dragon
  • Vernis ESSIE – Russia Roulette

IMG_4486

 

 

Les foncés.

  • Vernis CHANEL – 18 Rouge Noir
  • Vernis ESSIE – Luxedo

IMG_4505

 

Et voilà pour mes vernis saisons automne-hiver de chaque année ! Et vous, quelles sont vos couleurs de vernis fétiches pendant l’hiver, et pendant l’été par la même occasion ?
Baisers pailletés, on se retrouve très vite dans un prochain article ! ♡

mo

IMG_4467

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a Reply

