What’s in my bag ?

Hello les girls 

On se retrouve  aujourd’hui pour un article “What’s in my bag ?” ou, ce que je prends avec moi dans mon sac lorsque je sors.

La légende dit qu’une femme a un sac qui pèse trois tonnes et qu’il transporte sa maison entière.. Ce n’est peut-être pas si faux que ça !

 

Mon sac.

La base des bases pour un article comme celui-ci. Mon sac vient de chez Le Tanneur, modèle Nina de couleur bordeaux.

IMG_1331

 

Les accessoires.

  • J’emporte avec moi mon téléphone (pas besoin de citer la marque, je crois qu’on a tous compris) et mes écouteurs Beats.
  • Mon porte-monnaie G.D.
  • Mes lunettes de soleil (suivant le temps bien entendu).

 

Les produits beautés/soins de toutes catégories.

  • Ma crème hydratante petit format pour les mains Vanille Épicée d’Yves Rocher
  • Gel anti-bactérien “Merci Handy” senteur Lollipop
  • Mon hydratant pour les lèvres EOS
  • Mon soin De Mille Feux pour les pointes de LUSH
  • Ma poudre matifiante (avec miroir intégré) de chez Sephora
  • ainsi que (parfois) mon rouge à lèvres Old Rose de chez Kiko
  • Mon hydratant pour les lèvres peut aussi varier avec celui à la noix de coco de chez Yves Rocher.

 

 

Voilà ce qui m’accompagne la plupart du temps avec moi, dans mon sac ! La majorité de ce que je prends avec moi est de taille assez petite mais j’avoue que tout cela peut vite encombrer parfois ahah !
Et vous, qu’emportez-vous avec vous ? 
Je vous fais mille et un bisous, on se retrouve très vite dans un prochain article ! ♡ mo

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a comment