J’ai testé… les produits beautés Victoria’s Secret

 

Hello les girls ! ♡

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de quelques produits beautés de la marque Victoria’s Secret que j’ai pu acquérir la dernière fois que je suis allée à Londres et lorsque j’ai pu commander sur le site.

D’ailleurs, en parlant du site, faites attention aux frais de douane car sur Victoria’s Secret quand on achète généralement on fait carrément la razzia étant donné que la seule boutique en France se trouve à l’aéroport d’Orly et qu’on ne peut pas toutes y faire un tour, alors les frais de douane peuvent énormément piquer. De plus, les frais de port ne sont absolument pas donné (35$ ou euros, je ne sais plus exactement), donc juste, faites attention et réfléchissez-bien avant de commander dessus. Vous pouvez aussi retrouver quelques-uns de leurs produits sur le site v-inc.fr avec notamment d’autres marques américaines que nous n’avons pas en France (Bath and Body Works par exemple).

Je possède un shampooing, une brume parfumée, un spray au sel marin pour des cheveux effet “wavy”, deux crèmes hydratantes parfumées, ainsi qu’un gel douche gommant. J’avais aussi un parfum en petit format pour le sac, mais je l’ai (malheureusement bouhouhouuu) fini.

 

Le shampooing “So Sexy” Nourish.

C’est un shampooing fait exclusivement pour les cheveux abîmés et/ou secs. Personnellement, je l’aime beaucoup. Il a une odeur enivrante et très agréable, et rend mes cheveux beaucoup plus doux. Bien sûr il ne faut pas s’attendre à avoir des cheveux tous neufs, cependant ça leur permet de souffler à nouveau.

 

Le spray Beach Waves.

Sur ce produit, je suis assez mitigée. D’une part, parce que je n’aime pas vraiment l’odeur (mais là, ce n’est que mon goût personnel), d’autre part je ne trouve pas qu’il fasse auta,t l’effet wavy ‘sortie de plage’ qu’il peut promettre. Après, c’est un produit à retester pour réévaluer son efficacité, au cas où.

 

La brume parfumée.

La base des bases de la marque (après les sous-vêtements). Je n’ai rien à dire dessus à part qu’elles sont, toutes brumes confondues, géniales. Une odeur très fraîche et estivale ! Elle vous rafraîchit d’un seul coup de spray, et l’odeur tiendra sur votre peau quand même longtemps (ce qui est une agréable surprise pour une brume).

 

Les crèmes hydratantes parfumées.

Le soin complémentaire à votre brume. Chaque brume à son odeur en soin hydratant. Rien à dire de plus sur cette merveille non plus, mise à part qu’elle hydrate extrêmement bien et qu’elle laisse sa sublime odeur toute la journée sur votre peau. Super agréable, surtout en été !

 

Le gel douche gommant 2 en 1.

Je suis totalement fan de ce produit.. Les grains gommants sont fins et exfolient très bien sans irriter la peau, c’est un gel douche/gommage vraiment très doux avec en plus..un odeur divine ! Oui je suis totalement fan des odeurs Victoria’s Secret. Elles sont très fraîches, florales et parfois gourmandes.. Bref, je dis oui !

 

 

J’espère que cet article vous aura été utile si vous comptiez faire quelques achats chez VS ou si vous hésitiez et réfléchissiez à prendre des produits dans leur catégorie BEAUTÉ ! Je pense que vous ne serez jamais déçues de cette marque, elle a toujours tout bon (malheureusement pour nous et nos sous ahah!). Je vous fais mille et un bisous, on se retrouve très prochainement dans un nouvel article ♡

mo

 

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a Reply

