Mes favoris LUSH !

 

Hello les girls ! ♡

On se retrouve aujourd’hui pour un article sur mes favoris de la marque LUSH, une marque très prisée que beaucoup connaissent et ont sans doute testé, ou qui voudraient ce jeter à l’eau pour des produits qui je l’avoue, ne sont pas toujours donnés.

C’est une marque que j’affectionne particulièrement car les produits sont d’origines naturelles et végétaliens, mais aussi totalement dépourvus de tests animaux. De plus, LUSH a toujours une crème de corps “caritative” dont les fonds (c’est-à-dire, le coût du pot sans la TVA) sont directement reversés pour effectuer des dons à des causes méritantes qui leurs sont chères. Celle du moment est contre l’esclavage, celle d’avant portée sur les animaux maltraités.

Comme toujours, mon article sera divisé en plusieurs parties: soins des cheveux, soins du visage et soins des lèvres, afin de vous faire découvrir de manière organisée mes produits chouchous de la marque.

Soins capillaires.

  • Le soin avant-shampooing H’SUAN WEN HUA. C’est un baume capillaire qui sert à nourrir le cheveu en profondeur. Il est extrêmement efficace sur moi, il leur laisse un fini doux et soyeux dès la première application. Le seul petit bémol que j’aurais pu lui reprocher (mais je l’aime trop pour ça) c’est son odeur. Mais bon, on ne peut pas tout exiger non plus, il fait déjà un travail remarquable, on ne va pas lui jeter la pierre à cause de l’odeur ! (J’ai fini le pot que j’ai jeté, donc je vous poste la photo du site à la place -oups- !).
    Capture d’écran 2016-02-01 à 16.30.37
    H’suai Wen Hua (13,45€)

     

  • L’après-shampooing parfumé Enchantement, ou maintenant appelé Happy Happy Joy Joy, est un soin hydratant qui donne douceur et brillance. Mais son énorme méga giga supra point fort c’est..sa merveilleuse odeur de fleur d’oranger, qui s’imprègne incroyablement bien à la chevelure. Il fait très très bien son travail, mais si en plus comme moi vous êtes totalement fan et amoureuse de la fleur d’oranger, je peux vous garantir que cet après-shampooing est FAIT pour vous. Je l’aime d’amour. 15,95€ les 100g.
    c

 

  • L’après-shampooing Rafistoleur, fait pour les cheveux très abîmés, cassants.. Bref pour les cheveux massacrés. Certes, il ne va pas réparer entièrement vos pointes ou faire un quelconque miracle comme ceci, mais il va beaucoup limiter la casse et les aider à reprendre du poil de la bête !
    c

 

  • Le soin capillaire De Mille Feux, un soin présenté dans une petite boite créé exclusivement pour les pointes abîmées. C’est totalement mon produit préféré de la marque entière. Il suffit de chauffer votre produit avec le bout de votre doigt puis de l’appliquer sur vos pointes voire même vos mèches de cheveux abîmées. Et en plus.. il sent la fleur d’oranger à plein nez !
    Je tiens à préciser qu’on pouvait trouver le produit avant en boutique, mais que depuis peu c’est une exclusivité internet, donc il faut passer par le site pour avoir cette merveille. Mais je vous le recommande tellement..
    c

 

Shampooing (le seul !).

  • Le shampooing BIG. Il est à base de sel de mer, algues et agrumes pour permettre à votre chevelure de retrouver brillance et volume. L’odeur va vous rendre vite addict, il donne oui du volume, oui de la brillance mais avec ce shampooing n’oubliez pas de mettre un soin après-shampooing car le sel marin peut rendre vos cheveux secs !
    c

 

Soins du visage.

  • Spotlight. Une lotion anti-boutons sous format gel que je vous ai déjà présenté ici. C’est un soin à appliquer au doigt (propre bien évidemment) et à mettre uniquement sur l’imperfection, à base de Tea Tree, il va permettre à votre vilain bouton de s’assécher et de partir en 2-3 jours ! Un soin qui m’a sauvé la vie plus d’une fois.
    c

    Processed with VSCOcam with s1 preset
    Soin anti-boutons SPOTLIGHT (9,95€)

 

  • L’eau d’abre à thé. C’est une eau tonique pour les peaux normales à grasses. Il va détoxifier la peau, permettre aux imperfections de se réduire et de minimaliser leurs futurs apparitions, ainsi que de contrôler l’effet peau grasse su à l’excès de sébum. Pour l’utiliser, il suffit de vaporiser quelques jets sur un coton et de vous le passer sur le visage.
    c

    Processed with VSCOcam with s1 preset
    Eau tonique d’arbre à thé (13,25€/250g)

 

Soin des lèvres.

  • Le fée des lèvres. C’est un exfoliant à lèvres au parfum bubble gum composé de sucres gommants (et comestibles par la même occasion !). Vous prenez un peu de produit sur vos lèvres grâce à votre doigt, puis vous frottez vos deux lèvres entre elles: les peaux mortes ont nettement diminué ! (J’ai aussi fini le pot, il faut que je le rachète.. Du coup, photo du site !)

    Capture d’écran 2016-02-01 à 16.31.36
    Exfoliant lèvres Fée Des Lèvres (9,45€)

 

c

Voilà les filles, je vous ai présenté mes produits favoris de chez LUSH ! J’espère qu’il vous aura été utile et que celles qui voudraient tester la marque, je vous aurai fait découvrir certains produits faits pour vous. Je vous fais mille et un bisous, on se retrouve très prochainement dans un nouvel article ! ♡

mo

 

 

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

3 thoughts on “Mes favoris LUSH !

Leave a Reply

