Mon premier HAUL !

 

Hello les girls ! ♡

On se retrouve aujourd’hui dans un nouvel article pour mon tout premier haul ! Comme vous le savez, le mois de janvier a été rythmé par les soldes, et comme vous toutes, j’ai aussi fait mes petites emplettes. La plupart de mes achats ont été faits sur internet, je trouve ça plus pratique quand il s’agit d’accessoires, soins, maquillages où nous n’avons pas besoin d’essayer quoi que ce soit.

Je commencerai par la section soin, puis la section make-up, pour enfin finir avec la section mode. Je n’ai pas acheté de vêtements, donc la catégorie “mode” sera uniquement comblée par une paire de chaussures. Par contre la catégorie soin va être assez garnie. Bref ! C’est parti !

 

Mes achats soins

  • Un article que je vous ai déjà présenté dans ma routine capillaire; le vinaigre de rinçage d’Yves Rocher, un produit à verser sur les cheveux avant la dernière eau de rinçage qui va rendre vos cheveux plus doux et nettement plus brillants (et en plus, il sent bon le bonbon).
    Processed with VSCOcam with kk2 preset
    Vinaigre de rinçage – Yves Rocher (5,40€ au lieu de 10,80€)

     

  •  La Sulfureuse pâte du Marabout de Garancia qui est une pâte démaquillante, détoxiquante et purifiante à utiliser uniquement le soir. Elle a été faite pour les peaux sujettes aux impuretés, et les peaux mixtes à grasses, et aide à diminuer les pores (et c’est vrai !) tout en diminuant l’excès de sébum. Elle est au prix de 24,50€, cependant en commandant sur le site de Sephora, je l’ai eu à -20%.

     

     

     

  • Le masque boue purifiant et matifiant de Sephora. Je me suis laissée tenter car d’après la youtubeuse Sananas2106 et son amie bloggueuse Peek-a-boo, c’est un dupe complet du Glamglow, mais à petit prix. Je vais le tester de ce pas après l’écriture de cet article !
    Processed with VSCOcam with kk2 preset
    Masque boue purifiant matifiant – Sephora (6,95€ au lieu de 13,95€)

     

  • Le masque lèvre karité, de Sephora. Je suis tombée dessus en regardant le site pendant les soldes. Il en existe deux sortes : celui que j’ai acheté, donc au Karité qui répare et nourrit les lèvres, et celui à la Rose qui les hydrate et les adoucit. C’est un soin de 15 minutes qui est à refaire jusqu’à deux fois par semaine.
    Processed with VSCOcam with kk2 preset
    Masque lèvres Karité – Sephora (2,50€ l’unité)

     

  • Et enfin, les crèmes pour les mains en édition limitée de Noël (mais toujours disponible et en soldes) d’Yves Rocher, dont je vous ai déjà parlé dans l’article “comment prendre soin de ses mains“. J’adore leurs crèmes tout simplement, de part l’odeur gourmande qu’elles proposent, mais aussi l’hydratation intense qu’elles procurent.
    Processed with VSCOcam with kk2 preset
    Crèmes mains à l’Orange Confite & Amande, et à la Vanille Épicée – Yves Rocher (2€ l’unité, au lieu de 2,50€)

     

Mes achats make up

  • La base de teint Benefit “The POREfessionnal”. Je l’avais eu en échantillon, je vous en ai aussi parlé dans mon article sur mes essentiels maquillages, c’est un très bon produit qui lisse la peau et la prépare bien au fond de teint. Par chance, j’ai eu le produit à -20€ sur Sephora.
    Processed with VSCOcam with kk2 preset
    The POREfessional – Benefit (12€ les 15mL)

     

  • Les rouges à lèvres. J’ai pris 3 rouges à lèvres liquides mats de chez Lime Crime (je vous en parle ici) en teinte Buffy (marron-nude) Bleached (pêche-nude) et Riot (marron-rouge) à 18$ l’unité sur le site officiel américain, ainsi que deux de chez Kiko : un vieux rose (teinte 702) et caramel-beige (teinte 404) que j’ai eu à 2€ l’unité au lieu de 6,90€.
    Processed with VSCOcam with kk2 preset
    404 Kiko, Riot – Buffy – Bleached Lime Crime, 702 Kiko

     

  • Vernis à ongles. Avec ma maman, nous sommes allées récemment au supermarché, et nous avons donc fait un petit tour au rayon beauté. Nous avons donc ramené à la maison deux vernis et un top coat. Le vernis Essie “Allure” un rose nude extrêmement discret, ainsi que son top coat “Gel-Setter”, et le vernis l’Oréal en teinte “Rubis Folies”.
    c

     

  • Le nettoyant pinceaux de Make Up Forever. J’ai trois pinceaux dans la gamme, et d’autres pinceaux d’ailleurs, et je cherchais un bon produit nettoyant autre que le savon à tout bout de champ. En allant sur Sephora, j’ai regardé ses notes et commentaires et j’ai sauté le pas. Résultat, en une application sur mon pinceau, le fond de teint avait presque complètement disparu. Je l’ai aussi eu à -20%.
    Processed with VSCOcam with kk2 preset
    Instant Brush Cleanser – Make Up Forever (12€)

     

Mes achats mode

  • Des Nike Air Force 1. Et là, je vous conseille à toutes (et tous ?) de vous rendre chez Foot Locker plutôt que d’acheter directement sur le site de Nike ou dans leurs boutiques, les chaussures initialement au prix de 110€ étaient à 79,99€ chez Foot Locker sans AUCUNES soldes sur ces chaussures.
    c

    Processed with VSCOcam with kk2 preset
    Nike Air Force One (AF1) – Nike (79,99€)

     

 

Voilà les filles, j’espère que ce haul vous a plu et vous a donné envie de vite profiter des derniers jours de soldes qu’il nous reste ! Ainsi que de profiter de quelques soldes supplémentaires en cherchant un peu partout des réductions sur vos sites préférés ! Je vous fais mille et un bisous, on se retrouve très vite dans un prochain article ! ♡ mo

 

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a Reply

