#2 Tenue du jour (OOTD)

Hello les girls ! ♡

Je reviens aujourd’hui pour un deuxième Outfit Of The Day (OOTD ou tenue du jour) !

La tenue que je vais vous présenter aujourd’hui reste tout aussi simple que la première: tout simplement parce que c’est mon genre de style vestimentaire. C’est une tenue qui me représente et me correspond entièrement : simple, toujours facile à reproduire et facile à porter, et toujours aussi confortable ! Tout en restant mignonne.

Donc c’est parti !

Je porte une doudoune de couleur gris foncé qui tient bien chaud lorsqu’il fait froid et qui ne nous étouffe pas lorsqu’il y a une température plus douce, avec l’écusson brodé sur l’épaule gauche. J’ai opté pour mon écharpe tube de couleur bordeaux/violette, un pull en maille de couleur vert bouteille avec quelques fils pailletés de la même couleur. J’ai enfilé mon jegging de couleur bleu-ciel à effet délavé ainsi que mes converses toutes blanches.

Pour accessoiriser le tout, j’ai pris un sac à main de couleur bordeaux, un collier avec une pierre blanche, et ma montre que je vous ai déjà présentée dans le premier OOTD.

En espérant que vous apprécierez la tenue !! ♡

IMG_1124


DOUDOUNE → BELAIR PARIS
ÉCHARPE → H&M
PULL → H&M
JEGGING → TOPSHOP
CHAUSSURES → CONVERSE
COLLIER → YVES ROCHER
MONTRE → CASIO
SAC → LE TANNEUR

 

 

Voilà les filles ! J’espère que ce second look vous aura plu, c’est toujours un plaisir de réaliser et faire ces articles ! Je vous fais mille et un bisous, on se retrouve très vite dans un prochain article. ♡

mo

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a Reply

