Mes favoris 2015

 

Hello les girls ! ♡

On se retrouve aujourd’hui pour mes favoris de l’année 2015 ! (Même si ça fait 26 jours que nous sommes rentré(e)s dans l’année 2016 ahah!). Cet article va ressembler plusieurs catégories : vêtements, make-up, film, jeu vidéo, nourritures, boisson, sport.. BREF, trêve de blabla, je vais commencer dès maintenant car l’article va être assez garni !

 

1, Ma combinaison-pyjama de chez Etam
Mon must-have de cet hiver que j’ai eu la chance d’avoir à Noël, c’est une combinaison hyper confortable, toute douce et qui tient bien chaud. Puis qu’on se le dise..elle est vraiment super mignonne. Personnellement, je craque ! Mon énorme coup de coeur coeur coeur.

 

2. Mes UGG de l’amour
Vous allez vous dire, ça y est, elle nous fait juste un favoris d’hiver.. Mais non ! Ce sont des chaussures que je mets dès l’automne et que je mets jusqu’à la mi-printemps, donc elles me tiennent une très très bonne partie de l’année. Ce sont mes chaussures préférées, bien qu’elles ne soient pas forcément au goût de tout le monde, quand vous en mettez, vous avez l’impression de mettre vos pieds dans du coton ou votre paire de pantoufles la plus confortable. Bref, le top !

 

3. Le film d’animation Vice-Versa de Disney-Pixar
Tout simplement car c’est le film de toute l’année 2015 qui m’aura réellement marqué. Il nous propose un très joli voyage au cœur des émotions, rêves et souvenirs d’une petite fille, tout en nous faisant ressentir à nous, téléspectateurs, rire et larmes. Je suis tellement fan !

 

4. Les macarons Ladurée
Je n’aime pas les macarons de base. Mais ceux-là.. Ils sont d’une magie surprenante. Tout bonnement exquis, je le conseille à quiconque n’en a jamais mangé. Vos papilles gustatives vous remercieront !

 

5. Le thé noir à la framboise & vanille de Harrods
C’est très simple : depuis que je suis revenue de Londres en août et que j’en ai ramené une boîte, je ne bois que ça. Rien de plus à ajouter, je l’adore. Si vous passez par Londres et que vous vous perdez chez Harrods, je vous le conseille grandement !

 

6. Le vernis Fortissimo de Chanel
Ce vernis me faisait de l’oeil à chaque fois que je mettais un pied chez Sephora, et j’ai eu le bonheur et la surprise absolue de le recevoir à Noël (Merci maman !!!). Déjà, il est bleu, ma couleur préférée de tous les temps. Ensuite, il est irisé, et j’adore les vernis irisés. Il n’en fallait pas plus pour parfaire mon bonheur. Un énorme coup de coeur.

 

7. Les barres de céréales aux pépites de chocolat de Valpiform
Si vous habitez à côté d’un magasin Bio C’Bon, je vous conseille de les acheter d’urgence. Je ne me nourris plus que de ça, le matin au petit déjeuner, quand je prends un goûter.. Ou juste quand j’ai envie de grignoter. Je précise aussi que ce sont des barres de céréales sans gluten, pour celles qui seraient intolérantes.

 

8. Le Velvetine BLEACHED de Lime Crime
C’est un rouge à lèvres de couleur rose/pêche à effet mat sur les lèvres. C’était la toute première fois que je testais des rouges à lèvres de ce type et c’est une très belle découverte pour moi que je conseille à chaque femme qui voudrait les tester : il a une très bonne tenue, une très bonne pigmentation, et une très bonne application. Un seul conseil : foncez !!

 

9. Until Dawn sur PS4
C’est un jeu vidéo de type survival/horror. Ce qui m’a énormément plu dans ce jeu, c’est qu’il contient environ 100 fins alternatives différentes, chaque action que vous choisissez a un impact sur le déroulement de votre jeu et de sa fin. Il se termine certes assez rapidement, mais ça vous laisse l’opportunité de le recommencer encore et encore, et expérimenter les différentes options et fins que contient le jeu. J’ai été aussi très très fan de l’ambiance que le jeu nous fait ressentir tout au long de la partie.  De plus, les personnages ont été créés à partir de différents acteurs américains, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse deviner qui peuvent-ils bien être… Voici le synopsis si ça vous intéresse : Le jeu suit l’histoire d’une bande de huit jeunes passant un petit séjour dans un immense chalet en montagne pour le premier anniversaire de la disparition de leurs amies. Ils ne tarderont pas à se faire piéger et tuer un à un par un mystérieux tueur en série. Cependant, ils ne seront pas au bout de leur surprise quand ils comprendront que des choses encore plus monstrueuses et maléfiques infestent la montagne.

 

10. Le fond de teint Infaillible 24h de l’Oréal Paris
Mon tout premier fond de teint que j’ai acheté cette année, et à l’heure actuelle, le dernier. Il convient très bien à ma peau, il reste en place toute la journée, je n’ai rien à dire de négatif sur lui donc il méritait amplement sa place dans mes favoris.

 

11. Le BodyBalance
C’est un type de sport fitness qui associe des exercices de yoga, de tai chi et de pilates qui permet d’acquérir force, souplesse et calme. C’est un sport qui se fait en tant que séances de cours avec un coach/professeur. Personnellement, j’en fais depuis 2 ans environ, et c’est la seule technique qui m’a motivé à faire du sport. ALORS JE DIS OUI !

 

Voilà les filles, mes favoris 2015 sont terminés. J’espère que l’article vous aura plu, que vous aurez découvert certaines choses, ou que je vous ai donné envie d’en tester. Je vous fais mille et un bisous, on se retrouve très vite dans un prochain article ! ♡ mo

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a Reply

