4 astuces beautés faites maison qui marchent

Hello les girls ! ♡

On se retrouve aujourd’hui pour quatre petites astuces beautés toutes bêtes et toutes simples faites maison, testées et approuvées, qui pourraient vous changer la vie.

Et oui, et si un fard à paupières, un blanc d’oeuf, de l’huile d’olive et un mascara pouvaient vous dépanner ? On va voir ça tout de suite !


1. Avoir un teint glowy (lumineux) sans forcément passer par la case highlighter et porte-monnaie.

Prenez votre fard à paupières ou votre palette maquillage ayant une teinte dorée ou nacrée puis mélangez-le à votre fond de teint, ou tout simplement avec votre pinceau appliquez le sur votre visage.

 

2. Une peau parfaite avec un blanc d’œuf

Cassez un oeuf et gardez exclusivement le blanc puis battez le jusqu’à obtenir une texture mousseuse. Appliquez votre “masque maison” sur votre visage en le laissant poser 20 minutes
Petite information : Attention, la texture mousseuse du blanc d’oeuf peut finir par couler un peu, et lors de la pause vous sentirez votre visage comme “figer” c’est à cause du blanc qui sèche sur votre peau, pas de panique.
Rincez à l’eau tiède, vos pores sont totalement resserrés. N’oubliez pas de mettre votre crème hydratante juste après. 

 

3. Un trait d’eye-liner inratable 

Pour réussir votre trait de liner sans pour autant passez par la case coton-tige ou on refait tout l’oeil à neuf, mettez votre mascara avant de le tracer. Ce sera beaucoup plus facile de suivre la ligne vos cils !

12631297_10208701945205561_5931419836495701153_n


4. L’huile d’olive démaquillante.

En rade de démaquillant ? Filez dans votre cuisine récupérer votre bonne bouteille d’huile d’olive et versez-en quelques gouttes sur votre coton. Elle vous enlèvera votre fond de teint en un clin d’oeil ! N’oubliez pas de bien rincer à l’eau par la suite.
Petite information : IMPORTANT, on ne se démaquille pas les yeux avec ! 

 

 

Voilà les filles, j’espère que ces petites astuces vous seront utiles ! Personnellement, le trait de liner est l’astuce que je reproduis le plus souvent (tous les jours en fait !). Je vous fais mille et un bisous et à très vite dans un nouvel article ! ♡

mo

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a Reply

