Les bienfaits insoupçonnables de l’huile de coco

 

Hello les girls ! ♡

On se retrouve aujourd’hui pour parler des bienfaits de l’huile de coco. Et pour cause, c’est une huile qui est bonne pour votre peau, vos cheveux, vos dents et votre corps ! Alors à toutes les accros de la noix de coco, ce petit bijou devrait devenir un réel must have beauté.

     1.  L’huile de coco pour votre peau
L’huile de coco a des vertus très hydratantes, elle nourrit la peau, l’hydrate en profondeur et permet d’apaiser les irritations. Ayant aussi des vertus antioxydantes, elle permet de lutter contre le vieillissement de la peau, de la tonifier ainsi que de prévenir les vergetures durant la grossesse (si ça c’est pas génial !).

     2.  L’huile de coco pour vos cheveux
L’huile de coco est riche en vitamine E (un antioxydant majeur), en vitamine K (l’indispensable de la coagulation) et en fer, elle nourrit vos cheveux en les rendant plus denses et plus brillants. Un indispensable pour les cheveux secs et/ou abîmés. Elle sert à les protéger quotidiennement (qui pour des cheveux de princesse mélangés à une sirène maintenant ??).

     3.  L’huile de coco pour votre corps

  • C’est une huile réputée pour ses vertus stimulantes sur le système immunitaire, elle permet de stimuler les acteurs dans la défense de notre organisme (notre meilleure amie, surtout pour l’hiver).
  • Elle agit aussi comme coupe-faim, elle doit ce bienfait aux acides gras qu’elle contient. Si vous voulez préserver votre silhouette ou perdre du poids, cette huile est idéale.
  • Elle vous permet de garder un ventre-plat. Elle possède la capacité à favoriser l’élimination des mauvaises graisses, surtout au niveau du ventre (l’allié de chacune d’entre nous..).

     4.  L’huile de coco pour vos dents
Oui oui, vous avez bien lu, pour vos dents ! En effet elle a la capacité de blanchir vos dents et les protéger des bactéries si vous l’appliquez pendant quelques minutes (entre 3 et 5).
Petit + : N’oubliez pas que l’huile de coco est très hydratante à tout niveau, et donc un remède parfait pour les lèvres gercées (et en plus c’est bon !).

 

stickers-noix-de-coco-rigolote
Et vous, connaissez-vous d’autres bienfaits du même genre avec d’autres aliments ? N’hésitez pas à le faire partager ! En espérant que l’article vous ait plu et vous ait appris des choses. Je vous fais mille et un bisous, on se retrouve très vite dans un prochain article ! ♡

mo

 

Advertisements

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s