#1 Tenue du jour (OOTD)

 

Hello les girls ♡

On se retrouve aujourd’hui pour un OOTD (Outfit Of The Day) ou tenue du jour, ce qui ouvre et inaugure une toute nouvelle catégorie sur mon blog !

La tenue que je vais vous présenter, représente vraiment tout ce que j’aime dans une tenue : une tenue simple, facile à reproduire et à porter, confortable en restant tout de même jolie.

De plus en ce moment avec les changements de températures, surtout dans le sud, on ne sait pas vraiment comment s’habiller : est-ce que je m’habille chaudement ou est-ce que je vais étouffer ? BREF.


J’ai donc opté pour un gros manteau court de couleur bleu marine qui garde la chaleur du corps mais qui n’étouffe pas si le temps a une température plus automnale (voire printanière) qu’hivernale, une longue écharpe en tricot assortie à mon pull beige (assez fin), un legging noir totalement basique avec cependant son petit plus : une fermeture éclair intérieure dorée au niveau des chevilles, ainsi que des baskets blanches et de couleur marron à l’arrière.

J’ai très légèrement accessoirisé la tenue avec une montre dorée aux motifs carrés bleus/rosés/beiges, ainsi qu’un sac à main.

En espérant que la tenue vous plaise ! ♡

image6 (2)


Manteau → Belair PARIS
Écharpe → H&M
Pull → Zadig & Voltaire
Legging → Zara
Chaussures → Stradivarius
Montre → Casio
Sac → Louis Vuitton

Voilà les filles, j’espère que ce premier article de look vous a plu ! J’ai adoré le réaliser et l’écrire ! Je vous fais mille et un bisous, on se retrouve très vite dans un prochain article ! ♡

mo

Posted by

Hello ♡ Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et actuellement étudiante. À force de regarder des vidéos et blogs, j'ai moi aussi décidé de me lancer dans cette toute nouvelle aventure de bloggeuse. J'espère que vous apprécierez mes articles tout autant que je prends le plaisir à les écrire. Baisers pailletés !

Leave a Reply

